Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 15:28

Tal-et-M-Pokora-en-studio-le-31-juillet-2012 portrait w674

Jean Jacques Goldman

 

Ils chantent : Famille, tous ces jeunes chanteurs

Talentueux, généreux et prometteurs…

Quel bel hommage on te fait là cher Jean Jacques !

Et tu le mérites, comme tu voies, je te tutoie…

Depuis que tu m’as permis de rythmer mon livre

 Avec tes chansons, je me sens plus hardie…

Car tu m’as toujours beaucoup impressionnée,

Ta manière de faire chanter les mots me fascine,

Je t’envie cette facilité divine,

J’aime ta musique , tes histoires chantées.

Reprendre la suite de Coluche ne m’étonne pas,

Tu es celui qui pouvait continuer ça.

Bravo et merci, pour ton talent, dévouement,

Pour tous ceux qui ont faim, qui sont dans le tourment.

 

Maie David 31  décembre 2013

nouvelle couverture

Partager cet article
Repost0

commentaires