Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2023 4 27 /04 /avril /2023 08:14

Petit homme, petit Arone,

Tu as un an ce soir, petit soleil d’amour,

Une année de bonheur que tu donnes en retour.

Tu es le troisième de mes petits enfants,

Troisième soleil de ma vie, de mon sang .

Tu as grandi si vite, marche depuis deux mois,

Joli petit coquin, adorable minois…

Quand tu ris ou souris, se creuse ta fossette,

Petit enfant joyeux, tournent les marionnettes

De tes petites mains, et tu nous fais coucou 

Toujours en souriant, facile et plein d’amour 

Tu es si lumineux, un merveilleux bijoux 

L’alchimiste de ma vie, l’alchimiste de l’amour.

Pour tes un an, mon petit Arone d’amour 

Ta mamie qui t’aime tellement, tellement FORT ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

 

Partager cet article
Repost0

commentaires