Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 10:59

orbes

Promenade dominicale

 

Chaque jour, je me promène au bord du lac,

La semaine à Lausanne en rentrant du travail,

Le week end à Evian.  Dimanche,  c’est la marche

Qui ouvre ma journée, allez! vaille que vaille.

 

Depuis longtemps ne m’avaient plus accompagnés

Ces orbes transparents, que je vois quelques fois,

Mais aujourd’hui, ils étaient tout autour de moi,

Je me sentais aimée, entourée, protégée…

 

Je sais qu’ils sont des âmes qui nous donnent un message,

Mais je ne comprends pas la forme de leur langage…

Lorsque j’ai côtoyé les limbes de la mort,

Je les ai aperçus dans un autre décor.

 

Dans cette lumière blanche chaude et éblouissante,

Les orbes se promenaient, luisants, incandescents,

Et si leurs formes étaient quelque peu différentes,

Je sais que ce sont eux qui reviennent souvent.

 

Marie David 7 avril 2013

Sur cette photo j'ai un gros orbe au dessus de la tête...

DSCN5123.JPG 

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens