Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 11:48

tristesse

Il était une fois, une famille perverse…

 

Ils étaient un frère et deux sœurs, limités

Dans l’intelligence du cœur, mais très futés

Dans la malveillance et dans la méchanceté,

Des gens très imbus d’eux-mêmes, pédants et gonflés.

 

Des êtres tordus, narcissiques, prétentieux,

Monstres d’égoïsme, colériques et capricieux.

La vie pourtant leur avait donné des leçons,

Mais cela n’avait pas changé leurs mauvais fonds.

 

Ces êtres ont passé un moment dans ma vie,

Et en très peu de temps, ils m’ont anéantie

Démoli ma famille, et amputé ma vie

Comme des diables horribles, comme des démons maudits…

 

Depuis que j’ai quitté cet univers pervers,

J’ai  constaté qu’avant je vivais en enfer,

Comme si Lucifer nous avait kidnappés,

Comme si tous ces gens n’étaient que des damnés.

 

Un ange m’a sortie des souvenirs puants

Pour éclairer ma vie d’amour et de bon temps.

Et c’est dans l’harmonie, le calme, la transparence

Que je coule mes jours et vit dans l’espérance.

 

Enfants, petits enfants m’entourent et me rassurent,

Les rires sont là, le soleil brille dans l’azur.

Le mal s’est écarté de ma vie et des miens,

Ensemble nous marchons, et nous sommes sereins.

 

Marie David 05 avril 2013

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens