Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 12:20

dali-lacene

Mon prochain roman: Le destin de Jésus

 

Depuis longtemps déjà, je sais,  je dois l’écrire,

Je me sentais petite, trop petite pour décrire,

Un si grand personnage, un ange, ou un messie

Dieu –homme, que ses frères ont tué, anéanti.

 

Mais je l’ai commencé aujourd’hui, ce matin,

Le destin de Jésus, sortira de mes mains…

Les foules pourront crier, mensonges et assassins,

La vérité viendra s’ancrer  dans ce destin…

 

Mes nuits peuplées de rêves, ont dirigé ma vie,

Je ne comprenais pas pourquoi ces cauchemars…

Ce matin, une voix a dicté, accompli

Ce que je devais faire, quel était mon devoir.

 

Et, vingt-cinq ans avant la réincarnation,

Cette série mystique de l’imagination,

Existe au fond de moi, plus vraie que l’eau qui coule,

C’est comme une évidence au milieu de la foule

De gens qui croient en tout, de gens qui croient en rien

Qui ne comprennent pas les messages divins.

 

Marie David 4novembre 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce sera certainement un grand livre! J'attends de ses nouvelles.
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas, il continue la lignée des 4 premiers de la série 25 ans avant la réincarnation, mais il risque de m'attirer les foudres des chrétiens orthodoxes... mais le jeu en vaut la chandelle,<br /> une autre interprétation des écritures doit s'imposer, c'est vraiment important, j'ai déja commencé avec le destin de Laura, le destin de madame tout le monde,  Le destin de l'humoriste<br /> qui voulait être président, un clin d'oeil à une autre manière d'aborder la politique, le destin de Jacob, comprendre la raison pour laquelle les enfants meurent, le destin d'Amibha, une âme qui<br /> décide de revenir pour aider les âmes les plus noires, le destin de Jésus, pourquoi est il venu? de quelles manières il est revenu souvent sans être reconnu? son travail de vie en vie pour aider<br /> l'humanité à grandir...C'est un grand projet et j'espère effectivement en faire un grand livre même si je pense qu'il ne sera reconnu que dans plusieures générations...<br /> <br /> <br /> Amitiés Marie<br /> <br /> <br /> <br />