Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2023 7 02 /04 /avril /2023 10:06

Bilan à presque la moitié du traitement 

Je gamberge beaucoup en ce moment, les deux dernières semaines ont été pénibles … Beaucoup de petites souffrances, qui, ajoutées les unes aux autres en font une grosse … et le moral descend, malgré le soutien indéfectible des vrais ami(e)s et de la famille pour qui je suis importante. 
Mes jolis projets avancent et j’essaie de m’y cramponner, pour oublier la maladie , pour l’exorciser, pour la tenir à distance.                Je reste quelqu’un qui s’efforce de voir le positif en tout ou au moins de trouver une raison à ce que la vie nous offre ou nous inflige , cela m’aide à accepter , il m’est eu arriver d’accepter l’inacceptable dans ma vie …
Cette avant dernière semaine du deuxième cycle devrait se passer mieux que les deux précédentes , avec la chambre d’implantation, ce devrait être plus facile .   J’ai expérimenté tant de choses concernant les faiblesses du corps, les maladies, j’ai expérimenté aussi les faiblesses émotionnelles qui m’ont conduit trois fois en hôpital psychiatrique pour des dépressions sévères, toujours liées à des événements dont je n’étais pas l’auteur . 
Mais quelques soient les faiblesses du corps ou de l’esprit, à un moment donné, il faut se donner la volonté de s’en sortir, la volonté de faire front , la volonté de vivre … même si cela s’avère difficile .                                        La vie est belle, envers et contre tout, malgré tout, les amours qui nous entourent méritent notre souffrance pour rester en vie . 
Bien à vous  chers lecteurs 

Mimi

                                                       
 

Partager cet article
Repost0

commentaires