Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2022 4 06 /10 /octobre /2022 10:42

Arone

Une petite bouille toute fine, toute rose, 

Des grands yeux bleu marine qui mangent ton visage 

Un petit nez tout rond, une bouche bien pleine 

De longues mains si fines pour peindre ton image … 

J’ai pleuré de te voir, l’enfant de mon enfant , 

Tu as mon ADN quelque part dans ton sang 

Tu es de ma lignée, mon coeur fier et content  remercie ta maman , remercie mon enfant, 

Remercie ton papa d’avoir pu te créer merveille miraculée, un doux et bel enfant . 

Je suis reconnaissante à l’univers, à Dieu, de t’avoir rencontré 

Je suis reconnaissante à tes parents de me faire participer 

À cette grande naissance de cet amour parfait .

Je suis reconnaissante au père de ta maman d’avoir pu aujourd’hui serrer mon petit enfant 

Merci la vie 

Mimi 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires