Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 10:18

L’automne de la vie

 

Les feuilles ont revêtu leurs habits de lumière,

De l’or au mordoré, du brun pâle au marron.

Et l’on aime rester, au chaud, dans nos chaumières

Malgré le froid soleil, de cette belle saison.

 

L’automne de ma vie ressemble aussi au temps,

Le calme qui revient malgré tous les soucis,

Je passe mon chemin, mais j’écoute et j’entends,

Les douleurs, les chagrins, les cris de mes petits.

 

Qu’ils soient adultes, enfants, je voudrais leur bonheur,

Que la paix de l’automne calme leur tête et leur cœur.

Je les aime tellement ces enfants, ces petits

Dans mon cœur de maman, ils n’ont jamais grandi.

 

Mireille Daviot le 4 novembre 2016

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens