Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 09:47

champ fleui

Une bien jolie saison

 

Les plantes poussent la terre pour sortir,

Elles cherchent le soleil qui chauffe leur avenir.

Notre cœur nous surprend, à se sentir heureux,

Il veut se promener, sous le ciel lumineux.

 

Et nos pas nous emmènent, dans des coins verdoyants

Où quelques fleurs déjà, colorent les prés, les champs…

Et je rêve d’ailleurs, de sous bois embaumés

Par les branches des arbres, et les feuilles mouillées.

 

Dans ma tête, des prés, couverts de pâquerettes

S’étendent sous la brise, se marient aux violettes…

J’oublie l’ordinateur, les patients mécontents,

J’oublie le téléphone, et je pense au printemps.

 

Mireille Daviot 11 mars 2014

pensee mini 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens