Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 13:31

th.jpg-2.jpg

Mon amour

 

Chaque seconde qui passe me rapproche de toi,

De notre amour si fort et de nos doux émois.

Je sais que je dois vivre jusqu’au bout, très longtemps,

Que cette vie soit belle et vécue pleinement.

 

Je pourrais rencontrer un amour de passage,

Pour finir cette vie, pour finir le voyage.

Mais notre amour si grand, qui dépasse le temps,

Suffit à mon attente, calme mon impatience.

 

Nous nous retrouverons ailleurs, en d’autres lieux,

Sous d’autres latitudes, même sous d’autres cieux.

Les univers sont grands, notre amour y résonne,

Comme dans les cathédrales quand les carillons sonnent.

 

Notre  amour est parfait, il vit à travers nous

Depuis tellement de vies, nous deux sommes un tout.

Et nous nous retrouvons souvent de vies en vies,

Retrouvant notre fille qui, avec nous, grandit.

 

Mireille Daviot 11 juin 2013

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens