Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 09:09

666ylx4z.jpg

Lettre à mon amour,

Je fais une méditation, je ferme les yeux, je respire profondément… je t’appelle… je te vois… tout près… ton visage touche le mien… puis je te vois en entier… ton corps… tes mains… j’ai vingt ans… j’ai trente ans…  j’en ai deux mille… et je t’aime toujours autant… et je m’endors… ou bien je vole… ou bien je suis ailleurs…

Que m’importe ma vie ! Que m’importe le temps !

Cet amour qui nous lie est si fort, si grand !

Mon ventre me fait mal, de ne pouvoir te sentir en moi…

Je fus ton Iseult, tu fus mon Tristan….Tu fus mon Roméo et je fus ta Juliette… j’ai eu mille visages, noir, métis, jaune ou blanc, tu m’as toujours aimée, quelque fut la couleur de ma peau… Ton cœur était la fenêtre qui s’ouvrait sur notre amour.

Et tu fus mon prophète et tu fus mon mendiant… J’ai vu, dans les yeux de tous mes visages, de vies en vies, tout l’amour que j’avais pour toi.

Nos mots d’amour résonnent à travers les âges, à travers le temps… Notre amour traverse le cortex de tous les univers. Tu fus, tu es pour moi, le plus beau, le plus pur, le plus précieux diamant des mondes.

Je n’ai pas assez de mots pour te décrire, ni pour décrire cet amour aberrant, transcendant.

Aucune musique n’est assez merveilleuse, aucun ballet assez sublime, aucun regard d’enfant assez profond et sincère pour redonner la note véritable de ce que nous avons vécu, de ce que nous vivons… j’en tremble d’y penser…

De vies en vies, j’ai aimé tous tes corps et toutes tes couleurs de peau. Nos premiers enfants furent Erythréens, d’une superbe peau noire foncée, et des cheveux épais. Et leurs frères furent de toutes les races, de toutes les couleurs, et de tous les pays. Nous avons tant voyagé pendant plus de deux mille vies, mon amour, nous avions tant à faire…

Ne sois plus jamais loin de moi, ne me laisse pas errer seule,  je suis à la dérive, ton aura éthérée ne m’est plus suffisante,  j’ai besoin de ta chair quelle qu’elle soit,  je t’en prie…

N’acceptons plus de vies l’un sans l’autre, quels qu’en soient les enjeux, et quel qu’en soit le prix … c’est trop dur…

Tu n’es plus là… je sors de ma torpeur…

Je t’aime

A demain mon cœur

Mireille Daviot 10 octobre 2013

couple.jpgphoto_286412_5205972_201004011823213.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens