Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 09:18

imagesCAO4ITKY

Les non-dits

 

Je ne supporte pas les non-dits, quels qu’ils soient

De n’importe quelle nature, familiale, amicale,

Professionnelle, dans toutes sortes de désarrois,

Celui de la maladie, des ruptures. Canal

De la vie, la parole permet de libérer

Le mal être, les rancunes emmagasinées.

La parole permet de se comprendre, s’accepter,

D’entendre le raisonnement de l’autre, nourrir

Notre petit égo, avec d’autres idées.

Etablir un dialogue, pour pouvoir s’épanouir.

Pour que les relations soient bonnes et agréables,

Refuser les non-dits, ouvrir un cœur aimable,

Et accepter d’entendre le bon et le moins bon,

Dire tout sans retenue et sincère pour de bon.

 

Marie David 14 mars 2013

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens