Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 10:29

Marcel DAVIOT

Les moments difficiles

 

Parfois certaines choses de la vie, rappellent

À nos mémoires, des souvenirs douloureux,

Nous aimerions chasser, les nuages de ce ciel,

Pour qu’il nous apparaisse, de nouveau lumineux…

 

Quelque fois c’est un deuil… Il y a trente deux ans

Que papa nous quittait, et il me manque tant…

Et mon meilleur ami parti aussi le six,

Si jeune et si malade… et il me manque aussi.

 

Quelque fois c’est un évènement terrible,

Qui a marqué nos vies, tant il était horrible…

Et ces deuils, et ces choses si dures à supporter,

Sont autant de montagnes qu’il faut escalader.

 

Mireille Daviot 6 août 2013

 stef à nyon 1980

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens