Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 08:57

thCAO2LN8W

L’essentiel

 

Chaque jour, des manifestations, pour ou contre ceci ou pour et contre cela… c’est fou comme les gens trouvent du temps pour manifester pour tout et pour n’importe quoi…

Par contre dans 30 ans, nous n’aurons plus d’eau potable…  A force de déboiser l’Amazonie, nous ne pourrons bientôt plus respirer, et le nombre d’êtres humains grandissant conduira des tas de populations à la famine…

Je ne parle même pas du nombre de races d’animaux qui meurent chaque jour et met en péril notre écosystème…

Serait-il trop demander à nos gouvernements d’aller à l’essentiel ? Car il est déjà trop tard sur bien des plans…

Allons-nous enfin nous intéresser à notre survie, et celle de notre planète ?

Les gouvernements vont-ils cesser de nous endormir avec des actualités sans importance ? Il faut prendre des mesures planétaires, rigoureuses, et faire cela extrêmement rapidement…

Qui va enfin faire quelque chose pour cette humanité stupide qui va toute seule à la mort en détruisant son environnement ?...

 

Marie David 24 mars 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens