Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 16:28

 

papa et maman

Mes parents

 

Il faisait si... joyeux dans ta maison papa,

Il faisait si... heureux dans ta maison maman,

Il y avait tant de tendresse dans tes yeux papa

Il y avait tant d'amour dans ta voix maman.

 

Mais quand j'ai mis un pied dehors de la maison,

J'ai compris que les autres étaient en prison.

Prison du mal amour, prison de jalousie

Prison de la violence, prison de la folie.

 

Je nai plus jamais pu, sans vous mes chers parents,

Retrouver la candeur, la tendresse d'antan.

Je n'ai pas réussi comme vous  l'avez fait,

A donner du bonheur, de la sécurité.

 

Pourtant , j'ai vraiment tenté de vous ressembler,

J'ai essayé comme vous d'aimer mes enfants.

Mais j'étais toute seule j'étais les deux parents

Je n'ai pas réussi, pourtant j'ai essayé.

 

 

                                        Marie David

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens