Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 17:09

ecrivain-fin.jpg

 

Ecrivain Public à votre service.

 

Vous êtes médecin, physicien, vous avez une thèse à  écrire mais vous n’avez pas le temps de le faire.

Contactez-moi, j’écris votre thèse et je la mets en page.

 

Vous avez envie d’écrire vos mémoires ou ce que vous avez vécu, mais

Vous ne maîtrisez pas l’écriture.  Je veux bien être l’écrivain de votre vie.

 

Vous parlez mal le français, ou bien vous ne parvenez plus à écrire pour multiples raisons,  et vous avez besoin d’écrire une lettre, je peux l’écrire à votre place.

 

Editeur, si vous avez ce genre de demandes, n'hésitez pas à

donner mes coordonnées

 

Contactez moi : mireille.daviot@gmail.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens