Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 18:03

soeurs.jpg

 

Céline et Lucie

 

Une maman n’est pas objective parait-il ?

Pourtant je vous regarde, ce que je vois me ravit…

Les épreuves de la vie vous ont fait grandir,

Sans vous fragiliser et sans vous aigrir.

 

Chacune à votre façon, réussissez votre vie,

Volontaires, généreuses, sensibles, pleines de rires,

Je vous aime mes filles, et je suis fière de vous,

Celui qui ne voit pas vos qualités… est fou…

 

Vous êtes ce que j’ai fait de mieux dans ma vie,

Ne changez pas, restez ainsi, authentiques, …

 

Marie David  26 décembre 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens