Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 19:30

DSCN5950

 

A Lucie, Virginie, Pasqualina et Patrice…

 

Hier avec ma fille je flottais dans l’eau chaude,

Décontractais mes muscles et relâchais ma tête,

Bassin bleu bouillonnant dans les montagnes hautes,

J’étais bien et heureuse, corps et tête à la fête…

 

Aujourd’hui en visite est venue Virginie,

Nous avons bu sucré, tiré les cartes et puis,

Nous sommes promenées, comme si les vacances,

Venaient de commencer à Evian, belle chance !

 

Merci à mon enfant qui rend ma vie jolie,

Merci à Virginie, car elle est mon amie…

Merci aux tourtereaux qui me rendent service,

Pour qu’on ne me roule pas, me porte pas préjudice…

 

J’aime tous ces jeunes gens qui m’entourent et qui m’aiment,

Je me sens moins âgée, moi aussi je vous aime.

Vous m’êtes si précieux, rendez mon cœur heureux,

Et quand je vous regarde, mon ciel est toujours bleu…

 

Marie David 23 avril 2011

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens