Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2016 2 27 /09 /septembre /2016 19:32
L'après ....

L'après ...
La pression retombe, je me sens fatiguée ...
Je n'ai pas envie de quitter mon canapé...
Pourtant il fait soleil et j'aime d'ordinaire
Me promener... Mais là, je me sens grabataire ...
Envie de plaids chauds et de chats ronronnants
De télé rassurante, feuilletons récurrents ...
Ne veux plus réfléchir, plus me prendre la tête
J'ai besoin de douceur, de compassion muette.
Je rêve de bonheurs pour toute ma famille ,
Que la douleur s'éloigne, et que l'amour scintille ...
Mireille Daviot le 22 septembre 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdemariedavid.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaître ma méthode de relaxation afin d'aider un maximum de gens. Et également de présenter mes ouvrages.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens