Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 14:20
tu me manques

Tu me manques…

Je me souviens toujours de tes rires papa,

Je me souviens aussi de tes fatigues papa,

Je me souviens de tes yeux si bleus mon papa,

Je me souviens de tes bras noueux papa.

Il y a maintenant trente six ans que tu es parti,

Que tu m’as quittée, me laissant seule, orpheline.

Je me souviens de ta gourmandise papa,

Je me souviens de nos parties de pêche papa,

Je me souviens de nos confidences papa,

Je me souviens de tes chagrins, pauvre papa !

Il y a maintenant trente six ans que tu es parti,

Que tu m’as quittée, me laissant seule, orpheline.

Je me souviens de tes émotions papa,

Je me souviens de tes pas pesants mon papa,

Je me souviens de tes souffrances, ho mon papa !

Je me souviens de ton amour pour moi papa.

Il y a maintenant trente six ans que tu es parti,

Que tu m’as quittée, me laissant seule, orpheline.

J’aurais tant besoin de toi maintenant papa !

De tes conseils, de ton appui mon papa !

Tu étais un merveilleux, courageux papa,

Tu étais mon phare, tu me manques mon papa !

Il y a maintenant trente six ans que tu es parti,

Que tu m’as quittée, me laissant seule, orpheline.

Mireille Daviot le 30 septembre 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires