Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2016 1 22 /08 /août /2016 20:43
Mes filles

Mes filles

il y a trente trois ans je devenais maman
Pour la première fois. Et en tant que maman,
J'etais vraiment heureuse, même si en tant que femme
Mon coeur saignait souvent, et je cachais mes drames....

Il y a vingt neuf ans, pour la deuxième fois
Je devenais maman, mon cœur rempli de joie,
Même si dans ma vie, tout était compliqué
Mes filles étaient pour moi, ma plus grande fierté

Je n'ai pas toujours su, assez les protéger,
Il m'arrive souvent d'avoir bien des regrets,
Jaurais voulu pour elles, une vie douce et belle,
Sans souci, sans ennui, et remplie d'arcs en ciel...

Aujourd'hui mes enfants sont toujours toute ma vie,
Elles sont mon oxygène, et ma raison de vivre...
Je les vois évoluer, et je les vois grandir,
Et mon amour pour elles n'a aucune limite.

Mireille Daviot le 22 août 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires