Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2016 3 15 /06 /juin /2016 12:46
La violence

La violence
Qu'est ce qui découle de l'intégrisme? la violence!
Qu'est ce qui découle des manifestations? la violence!
Qu'est ce qui découle du football? la violence!
Qu'est ce qui découle de l'être humain ? la violence!
Quoiqu'il fasse l'être humain déclenche la violence!
L'etre humain n'est il qu'un animal violent?
Un animal sans cervelle, sans conscience, violent!
Je me sens tellement loin de tous ces gens violents,
Pourtant toute ma vie je me suis battue, souvent
J'ai souffert de la méchanceté, de la violence
Des gens, mais il ne faut pas rendre la violence,
Même si cela soulagerait sur le moment...
Il faut faire grandir tous les gens violents,
Les rééduquer du plus petit au plus grand ....
Mireille Daviot le 15 juin 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires